Articles

Pour maigrir du ventre facilement


L’excès de poids et liées à la figure de problèmes-les problèmes rencontrés dans la civilisation moderne loin. En conséquence, les problèmes de santé principalement. Par conséquent, presque tout le monde qui dépend de lui, tôt ou tard, tente de réduire son poids. Beaucoup de gens essaient délibérément pour les zones à problèmes de la sortie. Parce que l’une de ces zones à problèmes fondamentalement, c’est le ventre, tourne cet article pour Maigrir du ventre.

Vous voulez perdre du poids? Rechercher sur Internet des informations sur ce n’est pas une mauvaise idée, même si au début, mais ne se retire pas de la confiance. Perdre du poids, en principe, est simple, et souvent il est trop difficile. Ils ont besoin principalement que deux choses:

minceur ventre frau1. Une alimentation saine: Cela semble évident, mais beaucoup de gens ne l’obtient. On ne peut pas manger beaucoup de graisse (la graisse est plus de deux fois plus de calories que les glucides ou les protéines!) et essayez de ne pas prendre trop de sucre. Qui augmente le taux de sucre dans le sang et le présent d’aliments d’engraissement. En particulier dans les boissons les masses se cachent souvent de l’insalubrité de l’industrie sucrière. Ils boivent de la diversité de l’eau, votre corps vous remerciera.

Conseil: buvez Beaucoup d’eau, il remplit l’estomac et le fait que cette faim. Il suffit de prendre une grande bouteille, par exemple, 1,5 litre de Volvic bouteilles et purement ajouter de l’eau ordinaire du robinet. Vous verrez les bouteilles dans un moment de vide, et de deux bouteilles par jour lotion pour le corps.

  1. Sports: bien que ne peut se réaliser que par une alimentation saine le poids de son rêve, parce que le sport est un facteur important pour la santé. Qui s’occupe régulièrement de l’exercice, il suffit de se sentir mieux et plus énergique. Si vous êtes trop gêné pour aller par exemple à la salle de gym ou pas, c’est juste велоэргометров pour la maison. Pour pouvoir garder la forme, n’est pas en leur faisant sentir observer, et vous pouvez utiliser votre appareil à tout moment. 30 minutes par jour, votre bien-être devrait être en vaut la peine. Bicyclette ergométrique est la possibilité d’acheter pour un peu d’argent et l’acheter en tout cas la peine. 2 à l’heure actuelle économique Amazon.

Pourquoi c’est dans le domaine de l’abdomen spécialement pour maigrir

Les dépôts de graisse dans la région abdominale, qui, selon les conclusions des experts autour des organes internes, et il peut causer une variété de maladies. En particulier la graisse du ventre il faut mettre par conséquent, des communications libres, qui sont à l’origine des processus inflammatoires chroniques. Grâce à cela, les organes internes et même le cœur est endommagé. L’inflammation des tissus contribuent également nocifs des dépôts dans les artères, qui peuvent entraîner, entre autres, l’hypertension et l’infarctus du myocarde. Surtout les hommes souffrent de tissu adipeux dans le ventre, tandis que chez les femmes, la graisse s’accumule principalement dans les jambes et les cuisses.

Quels aliments peuvent vous aider à perdre du poids dans le ventre?

Les Acides Gras Insaturés

Insaturés les acides gras aident à éliminer la graisse du ventre, cuisses, mais il est également important pour la bonne santé. En outre, ils ont un impact positif sur le taux de cholestérol et réduire le risque de maladies du système cardio-vasculaire. Les acides gras insaturés, entre autres, peuvent être trouvés dans les noix, les avocats, les olives et presque toutes les Huiles végétales.

Fruits

Légumes frais, bien sûr, se réfère à n’importe quel régime alimentaire équilibré, comme pour n’importe quel régime de succès. Les fruits fournit à l’organisme de précieuses vitamines et en fibres, fournissent une bonne digestion. Dans le même temps, il ya beaucoup de fruits endroits, comme par exemple, les melons, les Pommes et les agrumes, peu de calories, faire rassasié et brûler les graisses.

Légumes

Tout comme les fruits frais et les légumes frais sont très utiles pour réduire le Ventre. Concombres, tomates, chou-fleur, le brocoli et beaucoup d’autres sortes de légumes et ont peu de calories et de faire le plein, alors qu’ils fournissent à l’organisme beaucoup de vitamines et de glucides.

La protéine

Les protéines peuvent être trouvés dans la viande et le poisson. Qui veut perdre du poids, il faut choisir de la façon la plus maigre de la viande, par exemple, les oiseaux. Le poisson n’est pas si important, parce que le poisson contient des acides gras insaturés. Les protéines sont importantes pour la croissance musculaire et la combustion des graisses. Toutefois, vous devez prendre avec modération, car ils peuvent avoir en Abondance, et des conséquences négatives.

Si vous voulez laisser le régime de la Part des professionnels, essayez les produits de Amapur, qui offrent tous les ingrédients nécessaires pour perdre du poids.

Quels Exercices peuvent vous aider à perdre du poids dans le ventre?

Tellement agréable que certains aliments aident à décomposer les graisses et perdre du poids, alors vous devez savoir, c’est que la moitié du programme. Si une personne délibérément veut combattre la graisse sur le ventre, n’est pas seulement à propos de l’alimentation. Elle comprend également des exercices visant. Qui veut recueillir la graisse sur le ventre, il faut commencer avec la formation. Par le renforcement de la masse musculaire sur le ventre on extrait simultanément le gras. L’effet net est que vous construisez des muscles et de la force des consommateurs. En d’autres termes: Chaque gramme de plus de masse musculaire consomme de l’excès de calories, et contribue donc à cette brûler de la graisse située.

Plus de muscles que vous pouvez construire sur le ventre, plus de graisse, vous devez brûler pour c’est dans ce domaine problème. Cependant, pour obtenir tous les dépôts de graisse et d’éviter simultanément unilatérale de la charge sur l’organisme, doivent être construits en dehors des muscles abdominaux et les muscles du dos. Voici quelques Exercices délibérément la graisse dans l’abdomen combat et peut être supprimé.

Sit-Ups

Sit-Ups, peut-être, le premier Exercice qui vient à l’esprit de beaucoup, quand vous pensez au sujet de la formation des muscles de l’abdomen. Ils peuvent facilement dans leurs 4 murs et ne nécessitent pas de procéder à des appareils. Vous vous allongez sur le dos, sur la winkelt les pieds, les mains placées derrière la tête, et maintenant, lève le TORSE jusqu’à ce que les coudes touchent les genoux. Pour l’entraîneur et latérale des muscles abdominaux, vous faites cet Exercice sur la croix, en changeant touché avec le Elenbogen le genou gauche et le coude gauche du genou droit.

Il convient de noter que l’exécution des Exercices trop vite, mais délibérément lentement. Il ne vient pas ici sur la vitesse et de la force et de construire des muscles.

Vélo

Pour cet Exercice, vous avez besoin vraiment pas un vélo et effectue même dans votre propre maison. S’asseoir avec de longs coups de pied sur le sol. Maintenant, lève ses jambes et se déplace comme sur un vrai vélo. Les pieds ne doivent pas toucher le sol. Au début, vous vous sentirez un peu de temps de la charge sur les muscles du ventre. Avec le temps, vous pouvez effectuer cet Exercice toujours plus longtemps.

L’exercice direct du dos

Tu mets sur le ventre et sur le winkelt les mains un peu en avant. Alors tonifie tout le corps et soulevez la partie supérieure du torse et les bras d’environ 10 cm de Cette position se tient quelques secondes, puis abaissez votre torse. Tout se répète plusieurs fois.

Un autre Exercice sur le dos

Tu es debout sur les genoux et les mains. Maintenant, une fois tire le coude d’un côté et le genou de l’autre côté sous le châssis, si ce spin est ronde. Puis tend la Main vers l’avant, la jambe vers l’arrière, à l’écart, où le spin simplement tendu. Cet exercice doit être répété sur chaque page plusieurs fois.

Il est important qu’au moment de la dépose sur le ventre, ce qui vous entraîne de l’abdomen et les muscles du dos, sinon tôt ou tard, avec des douleurs dans le dos, peut-être, de la graisse du ventre, comme personne n’a pas vraiment besoin ou veut.

Il existe également des sports nautiques, qui renforcent les muscles de l’abdomen, ainsi que les muscles du dos et les autres effets positifs pour la santé. Pour les sports, y compris:

  • La natation
  • Taebo
  • La danse du ventre
  • Judo
  • Danse

Bien sûr, il faut faire attention à l’alimentation et de l’Exercice, toujours, qu’elle est toujours utilisée pour trouver la bonne taille. Qui croit que le régime alimentaire serait encore mieux si il ya plus de cela, il est tout aussi mauvais que celui qui mange trop peu. Aussi trop de bruit de formation peuvent être tout aussi dangereux, comme le refus absolu de l’entraînement.

Laisser un commentaire